Innovation en diagnostics et soins de santé

Randox fut fondé en 1982 dans le comté d’Antrim en Irlande du Nord par le Dr Peter FitzGerald. Randox apporte des  diagnostics de laboratoire de pointe au marché mondial. Aujourd’hui, Randox exporte dans plus de 145 pays, emploie plus de 3000 personnes et fabrique dans 4 pays.    

Randox se consacre à l’amélioration des soins de santé en utilisant des technologies de diagnostic innovantes pour un éventail de problèmes de santé, incluant les maladies cardiaques, le diabète, la maladie d’Alzheimer, le cancer et les accidents vasculaires cérébraux.

Environ 70 % de toutes les décisions médicales sont prises à partir des résultats de laboratoire. Randox estime que des diagnostics précoces, plus précis et plus accessibles, sont la clé pour améliorer la santé mondiale et sauver des vies.

Le contrôle de la qualité est la passion de Randox. La compagnie croit en la fabrication d’un produit de haute qualité qui peut optimiser les procédures tout en économisant du temps et de l’argent pour les laboratoires. Randox fournit sans cesse des résultats fiables en offrant une large gamme de produits comprenant les contrôles de la qualité et les calibrateurs tiers, la gestion des données inter-laboratoires, l’évaluation externe de la qualité, la vérification de la calibration et l’CIQ (contrôle interne de la qualité) et l’EEQ (évaluation externe de la qualité) moléculaires pour les tests des maladies infectieuses.

AVANTAGES

Commutabilité

Tous les contrôles d’Acusera sont conçus pour être analysés de la même façon que l’échantillon du patient, contribuant à satisfaire aux exigences de la norme ISO 15189:2012 tout en réduisant les écarts incommodants et coûteux dans les résultats de CQ lorsque le lot de réactif est changé.

Valeurs cibles précises

Le processus d’attribution de valeur unique de Randox utilise des milliers de laboratoires indépendants dans le monde, garantissant la disponibilité de valeurs cibles très précises et robustes pour un large éventail d’instruments et de méthodes, éliminant ainsi le besoin de consacrer du temps et de l’argent en attribution à l’interne.

Véritables contrôles de qualité tiers

Fabriquée indépendamment, la gamme Acusera offre une évaluation de performance impartiale de n’importe quel instrument ou méthode, ce qui aide à répondre aux exigences de la norme ISO 15189:2012 tout en éliminant le besoin de contrôles multiples dédiés aux instruments.

Durée de conservation

Avec une période de conservation allant jusqu’à quatre ans pour les contrôles lyophilisés et deux ans pour les contrôles liquides, vous bénéficiez de la continuité de l’approvisionnement des lots tout en réduisant la fréquence de validation des nouveaux lots, ce qui économise temps et argent.

Cohérence

Les processus de fabrication supérieurs de Randox garantissent que les déclarations de stabilité et les niveaux d’analytes ne différeront pas significativement d’un lot à l’autre. Vous êtes ainsi assuré de recevoir le même standard de produit à maintes reprises.

Traçabilité

Les valeurs attribuées aux calibrateurs et aux contrôles sont traçables à une substance de référence reconnue ou à une procédure de mesure de référence répondant aux exigences des normes ISO 17511 et ISO 18153.

Consolidation

Spécialisée dans la consolidation, la gamme des contrôles multi-analytes d’Acusera est conçue pour réduire le nombre de contrôles individuels nécessaires pour couvrir votre menu de tests, d’où la réduction des coûts, du temps de préparation et d’espace d’entreposage.

Niveaux cliniquement pertinents

La présence d’analytes aux niveaux décisionnels permet non seulement d’assurer une performance précise de l’instrument, mais maximise aussi l’efficacité du laboratoire en éliminant le besoin de contrôles supplémentaires de niveau bas/élevé à des frais supplémentaires.

Réduction des pertes

La stabilité inégalée de la gamme de contrôles d’Acusera permet de réduire les pertes et les coûts à un minimum.

Options flexibles

Avec une vaste gamme de contrôles titrés/non-titrés, liquides/lyophilisés et mono/multi-analytes, la gamme d’Acusera offre une solution adaptée à toutes les préférences du laboratoire.

Contrôles personnalisés

Randox est un leader dans la fabrication des contrôles de la qualité personnalisés conçus pour répondre aux exigences individuelles et uniques des laboratoires les plus spécialisés.

En savoir plus sur les contrôles de la qualité RANDOX ACUSERA

Innovation in Diagnostics and Healthcare

Randox was founded in 1982 in Country Antrim, Northern Ireland, by Dr Peter FitzGerald. Randox brings cutting edge laboratory diagnostics to the global market. Today, they export to over 145 countries. Randox employs over 3000 people and manufactures in 4 countries.

Randox is dedicated to improving healthcare using innovative diagnostic technologies, for a range of health conditions including heart disease, diabetes, Alzheimer’s disease, cancer and stroke.

Approximately 70% of all medical decisions are based on laboratory results. Randox believes that earlier, more accurate and more accessible diagnostics are the key to improving global health and saving lives.

Quality Control is their passion. Randox believes in producing high quality material that can help streamline procedures, while saving time and money for laboratories. With an extensive product offering comprising third party quality controls & calibrators, interlaboratory data management, external quality assessment, calibration verification and molecular IQC and EQA for infectious disease testing, Randox delivers trustworthy results time and time again. 

BENEFITS

Commutability
All Acusera controls are designed to react to the test system in the same manner as the patient sample, helping to meet ISO 15189:2012 requirements while reducing inconvenient and costly shifts in QC results when reagent batch is changed.

Accurate Target Values
Randox unique value assignment process utilizes thousands of independent labs globally, ensuring availability of highly accurate, robust target values for a wide range of instruments and methods, ultimately eliminating the need to spend time and money assigning in-house.

True Third Party Controls
Manufactured independently, the Acusera range delivers unbiased performance assessment with any instrument or method, helping to meet ISO 15189:2012 requirements while simultaneously eliminating the need for multiple instrument dedicated controls.

Shelf Life
With a shelf life of up to four years for lyophilized controls and two years for liquid controls, you can benefit from continuity of lot supply while reducing the frequency of new lot validation studies, thus saving time and money.

Consistency
Randox superior manufacturing processes ensure stability claims and analyte levels won’t differ significantly from lot-to-lot. You can therefore be sure of receiving the same standard of product time and time again.

Traceability
The values assigned to both calibrator and control materials are traceable to a recognized reference material or reference measurement procedure meeting ISO 17511 and ISO 18153 requirements.

Consolidation
Specializing in consolidation, the Acusera range of multi-analyte controls is designed to reduce the number of individual controls required to cover your test menu, ultimately reducing costs, preparation time and storage space.

Clinically Relevant Levels
The presence of analytes at key decision levels not only helps to ensure accurate instrument performance but maximizes laboratory efficiency by eliminating the need for additional low/high level controls at extra expense.

Reduced Waste
The unrivalled working stability of the Acusera control range helps to keep waste and costs to a minimum.

Flexible Options
With an extensive range of assayed/unassayed, liquid/lyophilized and single/multi-analyte controls, the Acusera portfolio has a solution to suit all laboratory preferences.

Custom Controls
Randox is a market leader in the manufacture of customized quality controls designed to meet the individual and unique requirements of even the most specialized laboratories.

Learn more about RANDOX ACUSERA quality Controls